TAMISHAN SUSHI

Avisrécents


4 étoiles sur 283 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Tamishan Sushi. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

11 nov 2024 à 22:28 Livraison avec plus d’1h30 de retard sur l’heure prévue. De plus, nous avions commandé un ramen poulet mais nous avons recu des gyoza a la place... Malgré que les plats etaient bons, nous aurions aimer au moins des excuses, voir un geste commercial.
11 nov 2024 à 20:58 J’ai demande un ramen avec des gyozas de poulet j’ai du poulet pané dans mon ramen! C’était fade manque d’assaisonnement cruciale!
26 oct 2024 à 10:12 Arrivé avec 1h30 de retard
27 sep 2024 à 22:06 Livraison top mais les sashimis encore congelés c était vraiment pas top!
21 sep 2024 à 12:51 2h30 de retard sur l'horaire indiqué. Le livreur nous a expliqué que c'était le premier jour du nouveau patron, avant d'ajouter ''bon courage''... On a vite compris pourquoi : erreurs dans la commande, et c'était infect. Plus jamais!
4 aoû 2024 à 23:25 Commandé à 19h50 et reçu à 22h35 Les brochettes teryaki, gyozas et tempura étaient bons mais les suchsis et le bao un peu fades
22 jui 2024 à 8:25 Long en terme de livraison, mais c’était +~ prévu. C’est arrivé chaud, livreur super gentil ! Plats super bons. Top !
9 jun 2024 à 1:26 Produits originaux, super bon et à l'heure avec le sourire svp.
9 jun 2024 à 1:24 Excellent et frais comme d'habitude. Je recommande!!!
11 mai 2024 à 21:07 2h d’attente au total avec plus de 30 min de retard par rapport à l’heure de livraison estimée. Pas trop de goût et rolls froids et chauds emballés ensemble.
26 avr 2024 à 21:59 Tres bon. Il faudrait juste separer le chaud et le froid
2 avr 2024 à 6:20 Je coche 90 minutes car y a pas plus mais ça a pris plus de 2h. Mon fils a été dormir sans manger et en plus c’était franchement pas terrible… Plus jamais! J’ai mis une étoile car je ne peux pas mettre 0.